Affichage des articles dont le libellé est billet d'humeur. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est billet d'humeur. Afficher tous les articles

vendredi 21 décembre 2012

Non non ce n'est pas la fin du monde.

Il y parait qu'aujourd'hui c'est la fin du monde, selon une bande de sauvage en tutu-feuille-de-palmier (qui n'ont même pas vu leur fin arriver). Je n'ai pas eu le temps de faire une note (sous forme d'une dizaine de cases qui étaient en projet...), mais c'est pas grave, c'est fin du monde on en prédit tout les 5 à 7 ans. En tout cas aujourd'hui trois questions me trottent:

1. est ce qu'on est censé mourir par

  • a. tremblement de terre gigantesque
  • b. Tsunami
  • c. Invasion Zombie
  • d. météorite ( soit dit en passant, il fait nuageux chez moi... du coup je la verrais même pas arriver)
  • e. guerre extra-terrestre
  • f. J'utilise mon Switch
  • g. une vague de suicide
  • h. la réponse f de la question 2


2. Combien de personnes d'ici la fin de la journée se seront suicider en redoutant ce jour? (comment ça c'est glauque comme question... Non, c'est purement scientifique!) Mais que redoutait il?

  • a. La réponse a et b de la question 1
  • b. La réponse a de la question 2 et la réponse e de la question 1
  • c. la réponse c de la question 1
  • d. g de la question 1 (auquel cas ils sont vachement cons!)
  • e. la réponse b de la question 2
  • f. la réponde h de la question 1


3. Qu'est ce qu'on mange ce soir?

Plus sérieusement, si c'est la fin du monde, ça m'aura bien fait ch♥er (notez la touche persque glamour de cette auto-censure) de devoir étudier toute la put♥in de journée (c'est le dernier coeur, promis ^^)

en attendant, je penses à vous, et je vais quand même vous refilez des vieux dessins qui trainent sur mon ordi: L'éléphant qui parle!

J'avais lu un article, il y a longtemps, dans le journal "métro" belgique, et j'ai retrouvé l'article sur métro france.
Bon évidemment, y parle coréen, et comme j'écris très mal coréen (sauf lorsque je suis bourré et que j'écris avec mes pieds) on va dire qu'il est bilingue pour le on déroulement de la BD. Remarquez que j'avais hésité à écrire n'importe quoi qui ressemble à du coréen-japono-chinois-nimportkwa. Mais, comme je suis une bonne âme, et qu'en plus ça va être la fin du monde (et surtout parce que c'était déjà assez nul comme strip ^^"') 

Pour ceux qui sa intéressent y a une video sympa de Koshik (c'est le nom de l'éléphant) juste par ici

Bonne fin du monde les chatons (et surtout ne vous suicidez pas! si vous voulez une bonne raison: ça va donner des heures sup' à la femmes de ménages, aux croques-morts, et même à Mme Lamort... et en cette période de Noël, vous conviendrez que ce n'est guère très charitable!)

Rhum. 



lundi 3 décembre 2012

Journée Internationale des Personnes Handicapées

ps: Cliquez pour agrandir l'image ;)          


Aujourd'hui, c'est la journée internationale des personnes handicapées.

J'aspire à ce qu'un jour nous n'ayons plus besoin de journées comme celle-ci pour sensibiliser les gens, c'est tout les jours que nous devons avoir conscience que ce n'est pas facile de vivre avec un handicap, sourd, muet, aveugle, en chaise roulante, ou que sais je encore, d'autant plus que chacun d'entre nous peut se retrouver dans une situation d'handicap, temporaire ou définitif.

C'est la vie, c'est comme ça, mais ça ne devrait pas être un problème de se déplacer, de vivre, de trouver du travail, de trouver l'amour... Alors en attendant: On partage pour sensibiliser les gens!

Bonne journée à tous, z'et à toutes,
Rhum.

ps: pour les petits belges comme moi: http://www.awiph.be/


lundi 26 novembre 2012

Humour noir


... En représailles à la SNCB qui (il y a quelques temps déjà) a décimé des arbres le long de la voie de chemins de fers. Depuis, c'est immonde... Mais comme le monde est bien fait, maintenant, au lieu d'avoir des feuilles sur les rails, ils ont des coulés de boues quand il pleut. (Nyark nyark nyark)

Et comme ça fait longtemps que je n'ai plus posté de Vache Carnivore, et qu'en plus il est de tradition (depuis peu certes) de faire des posts avec des bonus:


J'ai récemment été à Redu, le village du livre, c'est hyper cool, mais ça a deux inconvénients:
1- La surface habitable de ma chambre se réduit à la vitesse de la lumière (ou plutot de la lecture)
2- C'est plus lourd que des vêtements  même en période de soldes! ... C'est décidé, il faut que je me trouves un mec avec des gros bras pour porter mes livres!

mardi 20 novembre 2012

Vie De Merde


Aujourd'hui, j'ai attendu mon train du mauvais côté du Quai. (heureusement que je m'en suis rendu compte avant qu'il ne soit trop tard)... Je me disais bien qu'il avait du retard, lui qui entre en gare toujours au moins vingts cinq minutes à l'avance! ... 
Le plus dur c'est de gardé un air digne en changeant de voie pour monter dans son train alors que ça fait un quart d'heure qu'on tourne en rond en soupirant et en regardant l'heure sur son gsm... 

Pour ma stupidité légendaire ... VDM.

Rhum.


Rapidement croqué dans le train et colorisé at home: si un jour vous croisez un mec (qui se trompe de voie, mais pas seulement:) qui porte des jeans délavés, des pulls trop larges - trop longs pour lui et qui fait coucou aux emmerdes en les voyant arriver de loin : ça doit être moi... Je sais pas comment je fais, mais j'attire franchement les pires conneries du monde!
(les chaussettes dépareillés c'est optionnel) 





samedi 3 novembre 2012

Le Lendemain, c'est Nimpornawak


Pour Halloween j'ai été voir mes deux soeurs, et on a joué à Slender... En gros ça a donné ceci:



... Oui, c'est moi, caché sous la couette, qui hurle dans tout les sens, à la moindre branche qui craque. Et, je sais, le dessin c'est n'importe quoi, mais, le lendemain c'était aussi n'importe quoi... ^^

En gros, le but du jeu, c'était de trouvé 8 pages perdues dans une forêt en pleine nuit. Les pages dispersées au quatres coins de la map, sans se faire chopper par un drôle de mec qui fait peur [ Ce mec là ]...

J'ai quand même réussi à trouver 3 pages (>.<)

'fin voilà, je suis très fatigué, j'ai pas beaucoup dormi depuis...

Rhum. (toujours caché sous sa couette au cas où le slender arrive)




mardi 30 octobre 2012

Happy Halloween


Joyeux Halloween tout le monde.

Pour ma part, vacances de toussaint rime avec Boulot, boulot, boulot, dodo, boulot, escargot. ... alors, à ceux qui sont dans la même situation que moi : bonne m*rde. 
et ceux qui ont des vacances... Je vous laisse trois secondes d'avance >.<




samedi 13 octobre 2012

Dessin de fin de soirée


Après avoir étudié toute la journée, ça fait toujours du bien de penser aux personnes qu'on aime. Je suis fatigué, j'ai les yeux qui pleurent, le nez bouché, et j'arrive plus à tenir mon crayon droit...

have bubble dreams,
votre très fatigué, 
rhum.

ps: je vous promet bientot un nouveau dessin de notre vache carnivore... promis... si je survis à mon rhume.