Affichage des articles dont le libellé est Concept. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Concept. Afficher tous les articles

vendredi 14 décembre 2012

Fin du Monde J-7, Game Over

Bonjour tout le monde, avant de commencer ce post, je voudrais répondre à des réflexions que des amis m'ont été fait. Oui, La Vache Plante Carnivore s'inspire de jeux vidéos, mais surtout, et avant tout, elles est multi-games! Si le lien avec Mario semble aller de soi, je l'imagine très bien en Chomp, ou encore en vache-qui-rit (pour ne pas faire de pub), en pokémon, ou encore en pacman! 
 Elle a été conçue pour pouvoir se ballade partout, dans tout les mondes possibles et inimaginables.

Pour finir en beauté, (et prouver que je sais dessiner, mais que j'avais la flemme de bien faire le dessin plus haut...) Voici une demoiselle imaginaire librement inspiré de Delvaux (et non Del'Veaux) ... enfin, surtout les zyeux quoi.

sur ce je vous souhaites un bon week-end. De mon côté sachez que je serais peut-être un peu plus absence, début de blocus ( ... youpi -.-"'). Mais, je passerais sans doute de temps à autre, en me traînant jusqu'à mon carnet de croquis je vous laisserais sans doute quelques gribouillages. 
D'autant que j'aurais sans doute pleins de trucs à vous racontez, ce soir je fête la fin du monde! (oui, je m'y prends une semaine à l'avance... le 21 j'aurais sans doute la tête dans les fesses, la faute à mes cours ^^"' ...) 

Bonne Bloc',
Rhum.




vendredi 23 novembre 2012

Un Machin sckonch ...


J'aimerais vraiment bien pouvoir un jour animer ce genre de dessin. J'ai pleins de création, de personnages qui resteront enfermés dans un carnet de croquis...Selon ma mère cette "chose" est quand même (un peu) flippante, selon moi elle est trop mignonne, et un peu stupide... 
Mais bon, ma mère a tendance à avoir vite peur, et moi à trouvé tout très mignon.

Rhum.

*petite astuce*

Quand on voit mes dessins, que se soient amis, ma famille, des inconnus (dans le train souvent, quoique ça m'est déjà arrivé à une terrasse) on me demande 1: si je consomme quelque chose d'illicte, 2: si c'est mon imagination... 
Evidemment que c'est mon imagination, et d'ailleurs, je vais vous donner un truc pour être créatif:
1. avoir le sommeil léger
2. avoir des feuilles et un crayon (ou n'importe quoi pour écrire) pres du lit.

La pluspart des humains ont tendance à avoir des mini réveil vers 2-4 heures du matin, et à ce moment là, si on se réveille on a encore quelques fragements de rêves en tête. Il faut tout de suite les noter de deux façons: des mots clefs, et gribouiller rapidement les images dont on se souvent... ça prend 30 secondes, et le lendemain on re-découvre parfois des trucs étonnants.

Parfois, c'est aussi du travail d'enquête pour savoir ce qu'on a voulu dire/ dessiner... 

Tout ça pour dire que le rêve est la drogue du créatif! et non l'inverse! 




Je vous mets le lien vers un Fan-Art que j'ai fait pour un blogger de génie :[ Ici en plus grand]
Le bloggeur en question: Le Lampadaire




samedi 10 novembre 2012

Rayman Vache Carnivore !

J'ai toujours adoré joué à Rayman, j'ai longtemps tenté le dernier niveau de Rayman Origins ... existe t'il réellement quelqu'un quelque part dans ce monde qui y est arrivé? si oui! Comment? Comment il a fait pour éviter les vieilles en déambulateur, les ronces, les pièges cachés et autres astuces de développeurs sadiques?
Sérieusement, j'ai regardé une vidéo d'un mec qui parvenait à finir le niveau (après deux millions d'essais au moins) ... si réellement la patience est mère de vertu, ce mec est la sainte vierge!?

Rhum

Et Hop! Voici mes Amis "Légumisés" ... Je pensais les mettre en scène pour quelques planches à l'occasion de la Saint-Nicolas. (^^) Mais, on verra... rien n'est encore fait et j'ai plein de boulot. Pour l'heure je les trouve charmant comme ça. 
de droite à gauche : moi, L., Filip, Seb, L.2, Nataschka, et Lise. 




mardi 30 octobre 2012

Happy Halloween


Joyeux Halloween tout le monde.

Pour ma part, vacances de toussaint rime avec Boulot, boulot, boulot, dodo, boulot, escargot. ... alors, à ceux qui sont dans la même situation que moi : bonne m*rde. 
et ceux qui ont des vacances... Je vous laisse trois secondes d'avance >.<




jeudi 25 octobre 2012

On sort les Vieilleries du Placard

J'ai pas beaucoup de temps, alors je réutilise de vieux gribouillis. C'est la version quasi-finale des notre Vache Carnivore préférée, les émotions sont incomplètes, et encore à retravaillé, mais moi j'ai bien de genre de vieilles esquisses. ...'fin ça n'intéresse peut-être que moi, mais bon... en tout les cas je vous fais des bisoux (sans microbes!) 

et puis mangez 5 fruits et légumes par jour, 
ne mangez ni trop sucré, ni trop ... bla; bla bla 



Ps: Je suis un Grand fan de Mylène (c'est pour ça que j'ai mis une majuscule à grand... Et pour ceux qui ne le savent pas, elle vient de dévoiler une chanson de son nouvel album. J'avoue être assez suspicieux, mais la musique me reste en tête, du coup, peut-être qu'en vous harcelant avec, elle finira par quitter ma tête.!? )
* Mylène, je t'aime, mais sors de ma tête nudidju!*



samedi 6 octobre 2012

Premier meuglement





Bon, soyons tous d'accord, ce n'est pas parce que le personnage principal est une Vache - Plante carnivore sadique, parfois cruelle, et un peu colérique, que ce blog est réservé aux vaches, aux plantes carnivores, ou aux témoins de Jéhovah.

Et ce n'est pas parce qu'elle aime les marshmallow qu'elle a le QI d'une guimauve! 

Bien à vous, 
Rhum.

vendredi 5 octobre 2012

Mise en Bouche

Nous sommes le vendredi 05 octobre 2012,
je ne sais pas trop pourquoi, mais un drôle de personnage est née, alors que je m'emm*rdais sérieusement en cours de psychodiagno... J'ai toujours eu l'habitude de dessiner sur mes notes, et soudain, une amie m'a inspirée une plante carnivore, qui très vite s'est retrouvée pleine de taches noires... Ainsi est née la Vache plante carnivore.

Pour le moment, elle est à l'état de projet. un blog, ça m'a toujours trotté en tête, et finalement, c'est l'occasion de pouvoir faire profiter un tas de gens de mes élucubrations mentales. XD

un petit concept en attendant les véritables images!