Affichage des articles dont le libellé est Vache Plante Carnivore. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Vache Plante Carnivore. Afficher tous les articles

lundi 17 décembre 2012

J'y tiens ...

Aujourd'hui, je vous propose l'illustration d'une expression célèbre : " Y tenir comme à la prunelle de ses yeux".  [vous noterez à quel point Marion m'a inspiré, et si vous avez pas lu sa dernière note, allez z'y courrez avant de vous faire dévorer par des escargots géants!c'est par ici]Et ensuite, parce que la tradition oblige, un bonus. Pour l'histoire, une vieille amie à moi (que j'ai plus revue depuis longtemps d'ailleurs) quand nous étions petite avait peur des noirs, ... Elles entendaient par là qu'elle avait peur du noir, et des grosses z'ombres (en forêt par exemple). Ce qui donna lieu à des scènes plutôt cocasse en publique. 


Bisoux à vous, 
Et bonne bloc'. 

Rhum.



vendredi 14 décembre 2012

Fin du Monde J-7, Game Over

Bonjour tout le monde, avant de commencer ce post, je voudrais répondre à des réflexions que des amis m'ont été fait. Oui, La Vache Plante Carnivore s'inspire de jeux vidéos, mais surtout, et avant tout, elles est multi-games! Si le lien avec Mario semble aller de soi, je l'imagine très bien en Chomp, ou encore en vache-qui-rit (pour ne pas faire de pub), en pokémon, ou encore en pacman! 
 Elle a été conçue pour pouvoir se ballade partout, dans tout les mondes possibles et inimaginables.

Pour finir en beauté, (et prouver que je sais dessiner, mais que j'avais la flemme de bien faire le dessin plus haut...) Voici une demoiselle imaginaire librement inspiré de Delvaux (et non Del'Veaux) ... enfin, surtout les zyeux quoi.

sur ce je vous souhaites un bon week-end. De mon côté sachez que je serais peut-être un peu plus absence, début de blocus ( ... youpi -.-"'). Mais, je passerais sans doute de temps à autre, en me traînant jusqu'à mon carnet de croquis je vous laisserais sans doute quelques gribouillages. 
D'autant que j'aurais sans doute pleins de trucs à vous racontez, ce soir je fête la fin du monde! (oui, je m'y prends une semaine à l'avance... le 21 j'aurais sans doute la tête dans les fesses, la faute à mes cours ^^"' ...) 

Bonne Bloc',
Rhum.




samedi 8 décembre 2012

Dans la série : Ce qui ne nous tue pas ...

Je vous souhaite une joyeuse Saint-Nicolas en retard... Mais, je vous le souhaite quand même. En cadeau: un message de la plateforme Prévention Nimportekwa:
(-" Mangez équilibrez: avec une tablette de chocolat dans chaque main???"
-Nan! Ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé
 -" Ouais, en gros tu manges plus quoi!")

J'aime les coccinelles, c'est joli, Miom miom miom! et c'est bon aussi. Comment ça je suis d'un vieux troglodyte barbare et asocial? ... J'ai bien le droit de faire ch*er les gens qui me font ch*er avec leur message de prévention truc et prévention machin! tiens pour l'occasion je leur *commentaire coupé*

Si vous aussi, les campagnes de prévention vous trouvez ça bien, mais qu'à la longue ça vous énerve; partagez le dessin, aimez le, commentez le ou mangez le! 

Rhum.




samedi 1 décembre 2012

Les Meilleurs s'en vont toujours les premiers


... d'ailleurs sur ce je m'en vais!

Rhum.

ps: Vous noterez que je n'ai fait ces cases que pour insérer mes "!?" nimpornawak. Je m'emm*rde tellement que je fais des petits dessins n'importe où... (J'ai le choix entre m'emmerder ou étudier!?)

à propos de petits dessins: Pour ceux qui se demanderait à quoi ressemblait la vache carnivore enfant (Ouais, y a vraiment des gens qu'ont que ça à faire de leur journée!).
 Vous noterez la réflexion éminemment philosophique (et que j'ai réussi à insérer un mot compliqué, que je n'ai pas du tout été corrigé sur google)...

La Légende qui accompagne cette image sur Facebook: 

vendredi 16 novembre 2012

Vengeance


... Le plombier le plus célèbre du millénaire (au moins) est sans doute le personnage de jeu video le plus connu et le plus apprécié, même moi je l'aime, c'est pour dire!

J'ai plein de travail, mais je vous fais cadeau d'un dessin fait en cours (Oui, j'ai des notes de cours très artistiques)

Bisoux fatigués, 
Rhum.

mercredi 14 novembre 2012

Dans la série : Le ridicule ne tue pas...



Pour toutes les fois où je me suis retrouvé dans une situation ridicule, et pour toutes les fois où mes amis ont essayé de ne pas rire (j'ai bien dit essayé, mais on peut pas leur en vouloir) et bah... Voilà. 

Une théorie célèbre, et qui n'est pas de moi veut que
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,
le ridicule ne tue pas,
Pour devenir aussi fort que Rambo: Adopte un Chihuahua et vas te promener en tutu rose avec un sombrero!
CQFD

Néanmoins je n'ai jamais testé cette théorie, où alors j'ai refoulé...

Rhum.


Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces derniers temps, mais Facebook me fait perdre du temps, un truc de dingue. J'en suis venu à me demandé si Zuckerberg n'avait pas installé un "bouffeur de temps", ou un "aspiro-temporel"... Finalement je suis en chasse contre les F carnivores qui dévorent mon temps. 
Résolution avant l'heure ou parano... j'en sais rien, mais c'est pas facile >.<

ps; Vous trouverez ici > http://i43.servimg.com/u/f43/15/43/35/16/gagaan11.jpg < Une planche que j'ai posté sur littlemonster.com. 



samedi 10 novembre 2012

Rayman Vache Carnivore !

J'ai toujours adoré joué à Rayman, j'ai longtemps tenté le dernier niveau de Rayman Origins ... existe t'il réellement quelqu'un quelque part dans ce monde qui y est arrivé? si oui! Comment? Comment il a fait pour éviter les vieilles en déambulateur, les ronces, les pièges cachés et autres astuces de développeurs sadiques?
Sérieusement, j'ai regardé une vidéo d'un mec qui parvenait à finir le niveau (après deux millions d'essais au moins) ... si réellement la patience est mère de vertu, ce mec est la sainte vierge!?

Rhum

Et Hop! Voici mes Amis "Légumisés" ... Je pensais les mettre en scène pour quelques planches à l'occasion de la Saint-Nicolas. (^^) Mais, on verra... rien n'est encore fait et j'ai plein de boulot. Pour l'heure je les trouve charmant comme ça. 
de droite à gauche : moi, L., Filip, Seb, L.2, Nataschka, et Lise. 




mardi 30 octobre 2012

Happy Halloween


Joyeux Halloween tout le monde.

Pour ma part, vacances de toussaint rime avec Boulot, boulot, boulot, dodo, boulot, escargot. ... alors, à ceux qui sont dans la même situation que moi : bonne m*rde. 
et ceux qui ont des vacances... Je vous laisse trois secondes d'avance >.<




samedi 27 octobre 2012

Changement d'heure





Demain changement d'heure! Je ne sais jamais si je dois avancer ou reculer! apparemment cette fois-ci on doit juste reculer d'une heure nos petites montres, et surtout, surtout, ne pas oublier le réveil! ...
Attendez... demain on est dimanche o.O"' ! ah bah, j'ai pas besoin de touché à mon réveil =D.

Rhum,

Note à moi même: ne pas oublier de changer quand même l'heure du réveil pour lundi... avec ma chance habituelle ^^"'



jeudi 25 octobre 2012

On sort les Vieilleries du Placard

J'ai pas beaucoup de temps, alors je réutilise de vieux gribouillis. C'est la version quasi-finale des notre Vache Carnivore préférée, les émotions sont incomplètes, et encore à retravaillé, mais moi j'ai bien de genre de vieilles esquisses. ...'fin ça n'intéresse peut-être que moi, mais bon... en tout les cas je vous fais des bisoux (sans microbes!) 

et puis mangez 5 fruits et légumes par jour, 
ne mangez ni trop sucré, ni trop ... bla; bla bla 



Ps: Je suis un Grand fan de Mylène (c'est pour ça que j'ai mis une majuscule à grand... Et pour ceux qui ne le savent pas, elle vient de dévoiler une chanson de son nouvel album. J'avoue être assez suspicieux, mais la musique me reste en tête, du coup, peut-être qu'en vous harcelant avec, elle finira par quitter ma tête.!? )
* Mylène, je t'aime, mais sors de ma tête nudidju!*



lundi 15 octobre 2012

Un chat et tout ses chatons dans la gorge

Depuis ce matin j'ai un chat dans la gorge, et vu comme je tousse, je soupçonne ses chatons de s'y être installé... Pourvu que je ne retombe pas (encore) malade. On est qu'en automne, et je me demande bien dans quel état je serais lorsque l'hiver viendra. 
Si vous croisez un mec grelottant avec un milliard de pull (ringard tricoté par sa grand-mère) sur son dos, ça doit être moi...

Rhum.

mercredi 10 octobre 2012

Je zuis Balade, comblètement balade...

"Je zuis déjà gomblètement balade, nez bouché et bal de gorge."
ça promet de beaux jours à venir ça. En attendant, je vous offre cette magnifique réplique de l'Age de Glace "Moi, des fois, Ze vomi". 

samedi 6 octobre 2012

Premier meuglement





Bon, soyons tous d'accord, ce n'est pas parce que le personnage principal est une Vache - Plante carnivore sadique, parfois cruelle, et un peu colérique, que ce blog est réservé aux vaches, aux plantes carnivores, ou aux témoins de Jéhovah.

Et ce n'est pas parce qu'elle aime les marshmallow qu'elle a le QI d'une guimauve! 

Bien à vous, 
Rhum.

vendredi 5 octobre 2012

Mise en Bouche

Nous sommes le vendredi 05 octobre 2012,
je ne sais pas trop pourquoi, mais un drôle de personnage est née, alors que je m'emm*rdais sérieusement en cours de psychodiagno... J'ai toujours eu l'habitude de dessiner sur mes notes, et soudain, une amie m'a inspirée une plante carnivore, qui très vite s'est retrouvée pleine de taches noires... Ainsi est née la Vache plante carnivore.

Pour le moment, elle est à l'état de projet. un blog, ça m'a toujours trotté en tête, et finalement, c'est l'occasion de pouvoir faire profiter un tas de gens de mes élucubrations mentales. XD

un petit concept en attendant les véritables images!