Affichage des articles dont le libellé est Fin du monde. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fin du monde. Afficher tous les articles

vendredi 21 décembre 2012

Non non ce n'est pas la fin du monde.

Il y parait qu'aujourd'hui c'est la fin du monde, selon une bande de sauvage en tutu-feuille-de-palmier (qui n'ont même pas vu leur fin arriver). Je n'ai pas eu le temps de faire une note (sous forme d'une dizaine de cases qui étaient en projet...), mais c'est pas grave, c'est fin du monde on en prédit tout les 5 à 7 ans. En tout cas aujourd'hui trois questions me trottent:

1. est ce qu'on est censé mourir par

  • a. tremblement de terre gigantesque
  • b. Tsunami
  • c. Invasion Zombie
  • d. météorite ( soit dit en passant, il fait nuageux chez moi... du coup je la verrais même pas arriver)
  • e. guerre extra-terrestre
  • f. J'utilise mon Switch
  • g. une vague de suicide
  • h. la réponse f de la question 2


2. Combien de personnes d'ici la fin de la journée se seront suicider en redoutant ce jour? (comment ça c'est glauque comme question... Non, c'est purement scientifique!) Mais que redoutait il?

  • a. La réponse a et b de la question 1
  • b. La réponse a de la question 2 et la réponse e de la question 1
  • c. la réponse c de la question 1
  • d. g de la question 1 (auquel cas ils sont vachement cons!)
  • e. la réponse b de la question 2
  • f. la réponde h de la question 1


3. Qu'est ce qu'on mange ce soir?

Plus sérieusement, si c'est la fin du monde, ça m'aura bien fait ch♥er (notez la touche persque glamour de cette auto-censure) de devoir étudier toute la put♥in de journée (c'est le dernier coeur, promis ^^)

en attendant, je penses à vous, et je vais quand même vous refilez des vieux dessins qui trainent sur mon ordi: L'éléphant qui parle!

J'avais lu un article, il y a longtemps, dans le journal "métro" belgique, et j'ai retrouvé l'article sur métro france.
Bon évidemment, y parle coréen, et comme j'écris très mal coréen (sauf lorsque je suis bourré et que j'écris avec mes pieds) on va dire qu'il est bilingue pour le on déroulement de la BD. Remarquez que j'avais hésité à écrire n'importe quoi qui ressemble à du coréen-japono-chinois-nimportkwa. Mais, comme je suis une bonne âme, et qu'en plus ça va être la fin du monde (et surtout parce que c'était déjà assez nul comme strip ^^"') 

Pour ceux qui sa intéressent y a une video sympa de Koshik (c'est le nom de l'éléphant) juste par ici

Bonne fin du monde les chatons (et surtout ne vous suicidez pas! si vous voulez une bonne raison: ça va donner des heures sup' à la femmes de ménages, aux croques-morts, et même à Mme Lamort... et en cette période de Noël, vous conviendrez que ce n'est guère très charitable!)

Rhum. 



vendredi 14 décembre 2012

Fin du Monde J-7, Game Over

Bonjour tout le monde, avant de commencer ce post, je voudrais répondre à des réflexions que des amis m'ont été fait. Oui, La Vache Plante Carnivore s'inspire de jeux vidéos, mais surtout, et avant tout, elles est multi-games! Si le lien avec Mario semble aller de soi, je l'imagine très bien en Chomp, ou encore en vache-qui-rit (pour ne pas faire de pub), en pokémon, ou encore en pacman! 
 Elle a été conçue pour pouvoir se ballade partout, dans tout les mondes possibles et inimaginables.

Pour finir en beauté, (et prouver que je sais dessiner, mais que j'avais la flemme de bien faire le dessin plus haut...) Voici une demoiselle imaginaire librement inspiré de Delvaux (et non Del'Veaux) ... enfin, surtout les zyeux quoi.

sur ce je vous souhaites un bon week-end. De mon côté sachez que je serais peut-être un peu plus absence, début de blocus ( ... youpi -.-"'). Mais, je passerais sans doute de temps à autre, en me traînant jusqu'à mon carnet de croquis je vous laisserais sans doute quelques gribouillages. 
D'autant que j'aurais sans doute pleins de trucs à vous racontez, ce soir je fête la fin du monde! (oui, je m'y prends une semaine à l'avance... le 21 j'aurais sans doute la tête dans les fesses, la faute à mes cours ^^"' ...) 

Bonne Bloc',
Rhum.