Affichage des articles dont le libellé est jeu video. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est jeu video. Afficher tous les articles

vendredi 14 décembre 2012

Fin du Monde J-7, Game Over

Bonjour tout le monde, avant de commencer ce post, je voudrais répondre à des réflexions que des amis m'ont été fait. Oui, La Vache Plante Carnivore s'inspire de jeux vidéos, mais surtout, et avant tout, elles est multi-games! Si le lien avec Mario semble aller de soi, je l'imagine très bien en Chomp, ou encore en vache-qui-rit (pour ne pas faire de pub), en pokémon, ou encore en pacman! 
 Elle a été conçue pour pouvoir se ballade partout, dans tout les mondes possibles et inimaginables.

Pour finir en beauté, (et prouver que je sais dessiner, mais que j'avais la flemme de bien faire le dessin plus haut...) Voici une demoiselle imaginaire librement inspiré de Delvaux (et non Del'Veaux) ... enfin, surtout les zyeux quoi.

sur ce je vous souhaites un bon week-end. De mon côté sachez que je serais peut-être un peu plus absence, début de blocus ( ... youpi -.-"'). Mais, je passerais sans doute de temps à autre, en me traînant jusqu'à mon carnet de croquis je vous laisserais sans doute quelques gribouillages. 
D'autant que j'aurais sans doute pleins de trucs à vous racontez, ce soir je fête la fin du monde! (oui, je m'y prends une semaine à l'avance... le 21 j'aurais sans doute la tête dans les fesses, la faute à mes cours ^^"' ...) 

Bonne Bloc',
Rhum.




vendredi 16 novembre 2012

Vengeance


... Le plombier le plus célèbre du millénaire (au moins) est sans doute le personnage de jeu video le plus connu et le plus apprécié, même moi je l'aime, c'est pour dire!

J'ai plein de travail, mais je vous fais cadeau d'un dessin fait en cours (Oui, j'ai des notes de cours très artistiques)

Bisoux fatigués, 
Rhum.

samedi 10 novembre 2012

Rayman Vache Carnivore !

J'ai toujours adoré joué à Rayman, j'ai longtemps tenté le dernier niveau de Rayman Origins ... existe t'il réellement quelqu'un quelque part dans ce monde qui y est arrivé? si oui! Comment? Comment il a fait pour éviter les vieilles en déambulateur, les ronces, les pièges cachés et autres astuces de développeurs sadiques?
Sérieusement, j'ai regardé une vidéo d'un mec qui parvenait à finir le niveau (après deux millions d'essais au moins) ... si réellement la patience est mère de vertu, ce mec est la sainte vierge!?

Rhum

Et Hop! Voici mes Amis "Légumisés" ... Je pensais les mettre en scène pour quelques planches à l'occasion de la Saint-Nicolas. (^^) Mais, on verra... rien n'est encore fait et j'ai plein de boulot. Pour l'heure je les trouve charmant comme ça. 
de droite à gauche : moi, L., Filip, Seb, L.2, Nataschka, et Lise. 




samedi 3 novembre 2012

Le Lendemain, c'est Nimpornawak


Pour Halloween j'ai été voir mes deux soeurs, et on a joué à Slender... En gros ça a donné ceci:



... Oui, c'est moi, caché sous la couette, qui hurle dans tout les sens, à la moindre branche qui craque. Et, je sais, le dessin c'est n'importe quoi, mais, le lendemain c'était aussi n'importe quoi... ^^

En gros, le but du jeu, c'était de trouvé 8 pages perdues dans une forêt en pleine nuit. Les pages dispersées au quatres coins de la map, sans se faire chopper par un drôle de mec qui fait peur [ Ce mec là ]...

J'ai quand même réussi à trouver 3 pages (>.<)

'fin voilà, je suis très fatigué, j'ai pas beaucoup dormi depuis...

Rhum. (toujours caché sous sa couette au cas où le slender arrive)