Affichage des articles dont le libellé est peur. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est peur. Afficher tous les articles

lundi 17 décembre 2012

J'y tiens ...

Aujourd'hui, je vous propose l'illustration d'une expression célèbre : " Y tenir comme à la prunelle de ses yeux".  [vous noterez à quel point Marion m'a inspiré, et si vous avez pas lu sa dernière note, allez z'y courrez avant de vous faire dévorer par des escargots géants!c'est par ici]Et ensuite, parce que la tradition oblige, un bonus. Pour l'histoire, une vieille amie à moi (que j'ai plus revue depuis longtemps d'ailleurs) quand nous étions petite avait peur des noirs, ... Elles entendaient par là qu'elle avait peur du noir, et des grosses z'ombres (en forêt par exemple). Ce qui donna lieu à des scènes plutôt cocasse en publique. 


Bisoux à vous, 
Et bonne bloc'. 

Rhum.



samedi 3 novembre 2012

Le Lendemain, c'est Nimpornawak


Pour Halloween j'ai été voir mes deux soeurs, et on a joué à Slender... En gros ça a donné ceci:



... Oui, c'est moi, caché sous la couette, qui hurle dans tout les sens, à la moindre branche qui craque. Et, je sais, le dessin c'est n'importe quoi, mais, le lendemain c'était aussi n'importe quoi... ^^

En gros, le but du jeu, c'était de trouvé 8 pages perdues dans une forêt en pleine nuit. Les pages dispersées au quatres coins de la map, sans se faire chopper par un drôle de mec qui fait peur [ Ce mec là ]...

J'ai quand même réussi à trouver 3 pages (>.<)

'fin voilà, je suis très fatigué, j'ai pas beaucoup dormi depuis...

Rhum. (toujours caché sous sa couette au cas où le slender arrive)