Affichage des articles dont le libellé est halloween. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est halloween. Afficher tous les articles

samedi 3 novembre 2012

Le Lendemain, c'est Nimpornawak


Pour Halloween j'ai été voir mes deux soeurs, et on a joué à Slender... En gros ça a donné ceci:



... Oui, c'est moi, caché sous la couette, qui hurle dans tout les sens, à la moindre branche qui craque. Et, je sais, le dessin c'est n'importe quoi, mais, le lendemain c'était aussi n'importe quoi... ^^

En gros, le but du jeu, c'était de trouvé 8 pages perdues dans une forêt en pleine nuit. Les pages dispersées au quatres coins de la map, sans se faire chopper par un drôle de mec qui fait peur [ Ce mec là ]...

J'ai quand même réussi à trouver 3 pages (>.<)

'fin voilà, je suis très fatigué, j'ai pas beaucoup dormi depuis...

Rhum. (toujours caché sous sa couette au cas où le slender arrive)




mardi 30 octobre 2012

Happy Halloween


Joyeux Halloween tout le monde.

Pour ma part, vacances de toussaint rime avec Boulot, boulot, boulot, dodo, boulot, escargot. ... alors, à ceux qui sont dans la même situation que moi : bonne m*rde. 
et ceux qui ont des vacances... Je vous laisse trois secondes d'avance >.<