Affichage des articles dont le libellé est smile. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est smile. Afficher tous les articles

samedi 13 octobre 2012

Dessin de fin de soirée


Après avoir étudié toute la journée, ça fait toujours du bien de penser aux personnes qu'on aime. Je suis fatigué, j'ai les yeux qui pleurent, le nez bouché, et j'arrive plus à tenir mon crayon droit...

have bubble dreams,
votre très fatigué, 
rhum.

ps: je vous promet bientot un nouveau dessin de notre vache carnivore... promis... si je survis à mon rhume.