mardi 30 octobre 2012

Happy Halloween


Joyeux Halloween tout le monde.

Pour ma part, vacances de toussaint rime avec Boulot, boulot, boulot, dodo, boulot, escargot. ... alors, à ceux qui sont dans la même situation que moi : bonne m*rde. 
et ceux qui ont des vacances... Je vous laisse trois secondes d'avance >.<




samedi 27 octobre 2012

Changement d'heure





Demain changement d'heure! Je ne sais jamais si je dois avancer ou reculer! apparemment cette fois-ci on doit juste reculer d'une heure nos petites montres, et surtout, surtout, ne pas oublier le réveil! ...
Attendez... demain on est dimanche o.O"' ! ah bah, j'ai pas besoin de touché à mon réveil =D.

Rhum,

Note à moi même: ne pas oublier de changer quand même l'heure du réveil pour lundi... avec ma chance habituelle ^^"'