mardi 20 novembre 2012

Vie De Merde


Aujourd'hui, j'ai attendu mon train du mauvais côté du Quai. (heureusement que je m'en suis rendu compte avant qu'il ne soit trop tard)... Je me disais bien qu'il avait du retard, lui qui entre en gare toujours au moins vingts cinq minutes à l'avance! ... 
Le plus dur c'est de gardé un air digne en changeant de voie pour monter dans son train alors que ça fait un quart d'heure qu'on tourne en rond en soupirant et en regardant l'heure sur son gsm... 

Pour ma stupidité légendaire ... VDM.

Rhum.


Rapidement croqué dans le train et colorisé at home: si un jour vous croisez un mec (qui se trompe de voie, mais pas seulement:) qui porte des jeans délavés, des pulls trop larges - trop longs pour lui et qui fait coucou aux emmerdes en les voyant arriver de loin : ça doit être moi... Je sais pas comment je fais, mais j'attire franchement les pires conneries du monde!
(les chaussettes dépareillés c'est optionnel) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire