mercredi 14 novembre 2012

Dans la série : Le ridicule ne tue pas...



Pour toutes les fois où je me suis retrouvé dans une situation ridicule, et pour toutes les fois où mes amis ont essayé de ne pas rire (j'ai bien dit essayé, mais on peut pas leur en vouloir) et bah... Voilà. 

Une théorie célèbre, et qui n'est pas de moi veut que
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,
le ridicule ne tue pas,
Pour devenir aussi fort que Rambo: Adopte un Chihuahua et vas te promener en tutu rose avec un sombrero!
CQFD

Néanmoins je n'ai jamais testé cette théorie, où alors j'ai refoulé...

Rhum.


Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces derniers temps, mais Facebook me fait perdre du temps, un truc de dingue. J'en suis venu à me demandé si Zuckerberg n'avait pas installé un "bouffeur de temps", ou un "aspiro-temporel"... Finalement je suis en chasse contre les F carnivores qui dévorent mon temps. 
Résolution avant l'heure ou parano... j'en sais rien, mais c'est pas facile >.<

ps; Vous trouverez ici > http://i43.servimg.com/u/f43/15/43/35/16/gagaan11.jpg < Une planche que j'ai posté sur littlemonster.com. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire