samedi 10 novembre 2012

Rayman Vache Carnivore !

J'ai toujours adoré joué à Rayman, j'ai longtemps tenté le dernier niveau de Rayman Origins ... existe t'il réellement quelqu'un quelque part dans ce monde qui y est arrivé? si oui! Comment? Comment il a fait pour éviter les vieilles en déambulateur, les ronces, les pièges cachés et autres astuces de développeurs sadiques?
Sérieusement, j'ai regardé une vidéo d'un mec qui parvenait à finir le niveau (après deux millions d'essais au moins) ... si réellement la patience est mère de vertu, ce mec est la sainte vierge!?

Rhum

Et Hop! Voici mes Amis "Légumisés" ... Je pensais les mettre en scène pour quelques planches à l'occasion de la Saint-Nicolas. (^^) Mais, on verra... rien n'est encore fait et j'ai plein de boulot. Pour l'heure je les trouve charmant comme ça. 
de droite à gauche : moi, L., Filip, Seb, L.2, Nataschka, et Lise. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire