lundi 26 novembre 2012

Humour noir


... En représailles à la SNCB qui (il y a quelques temps déjà) a décimé des arbres le long de la voie de chemins de fers. Depuis, c'est immonde... Mais comme le monde est bien fait, maintenant, au lieu d'avoir des feuilles sur les rails, ils ont des coulés de boues quand il pleut. (Nyark nyark nyark)

Et comme ça fait longtemps que je n'ai plus posté de Vache Carnivore, et qu'en plus il est de tradition (depuis peu certes) de faire des posts avec des bonus:


J'ai récemment été à Redu, le village du livre, c'est hyper cool, mais ça a deux inconvénients:
1- La surface habitable de ma chambre se réduit à la vitesse de la lumière (ou plutot de la lecture)
2- C'est plus lourd que des vêtements  même en période de soldes! ... C'est décidé, il faut que je me trouves un mec avec des gros bras pour porter mes livres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire