lundi 26 novembre 2012

Humour noir


... En représailles à la SNCB qui (il y a quelques temps déjà) a décimé des arbres le long de la voie de chemins de fers. Depuis, c'est immonde... Mais comme le monde est bien fait, maintenant, au lieu d'avoir des feuilles sur les rails, ils ont des coulés de boues quand il pleut. (Nyark nyark nyark)

Et comme ça fait longtemps que je n'ai plus posté de Vache Carnivore, et qu'en plus il est de tradition (depuis peu certes) de faire des posts avec des bonus:


J'ai récemment été à Redu, le village du livre, c'est hyper cool, mais ça a deux inconvénients:
1- La surface habitable de ma chambre se réduit à la vitesse de la lumière (ou plutot de la lecture)
2- C'est plus lourd que des vêtements  même en période de soldes! ... C'est décidé, il faut que je me trouves un mec avec des gros bras pour porter mes livres!

vendredi 23 novembre 2012

Un Machin sckonch ...


J'aimerais vraiment bien pouvoir un jour animer ce genre de dessin. J'ai pleins de création, de personnages qui resteront enfermés dans un carnet de croquis...Selon ma mère cette "chose" est quand même (un peu) flippante, selon moi elle est trop mignonne, et un peu stupide... 
Mais bon, ma mère a tendance à avoir vite peur, et moi à trouvé tout très mignon.

Rhum.

*petite astuce*

Quand on voit mes dessins, que se soient amis, ma famille, des inconnus (dans le train souvent, quoique ça m'est déjà arrivé à une terrasse) on me demande 1: si je consomme quelque chose d'illicte, 2: si c'est mon imagination... 
Evidemment que c'est mon imagination, et d'ailleurs, je vais vous donner un truc pour être créatif:
1. avoir le sommeil léger
2. avoir des feuilles et un crayon (ou n'importe quoi pour écrire) pres du lit.

La pluspart des humains ont tendance à avoir des mini réveil vers 2-4 heures du matin, et à ce moment là, si on se réveille on a encore quelques fragements de rêves en tête. Il faut tout de suite les noter de deux façons: des mots clefs, et gribouiller rapidement les images dont on se souvent... ça prend 30 secondes, et le lendemain on re-découvre parfois des trucs étonnants.

Parfois, c'est aussi du travail d'enquête pour savoir ce qu'on a voulu dire/ dessiner... 

Tout ça pour dire que le rêve est la drogue du créatif! et non l'inverse! 




Je vous mets le lien vers un Fan-Art que j'ai fait pour un blogger de génie :[ Ici en plus grand]
Le bloggeur en question: Le Lampadaire