jeudi 25 octobre 2012

On sort les Vieilleries du Placard

J'ai pas beaucoup de temps, alors je réutilise de vieux gribouillis. C'est la version quasi-finale des notre Vache Carnivore préférée, les émotions sont incomplètes, et encore à retravaillé, mais moi j'ai bien de genre de vieilles esquisses. ...'fin ça n'intéresse peut-être que moi, mais bon... en tout les cas je vous fais des bisoux (sans microbes!) 

et puis mangez 5 fruits et légumes par jour, 
ne mangez ni trop sucré, ni trop ... bla; bla bla 



Ps: Je suis un Grand fan de Mylène (c'est pour ça que j'ai mis une majuscule à grand... Et pour ceux qui ne le savent pas, elle vient de dévoiler une chanson de son nouvel album. J'avoue être assez suspicieux, mais la musique me reste en tête, du coup, peut-être qu'en vous harcelant avec, elle finira par quitter ma tête.!? )
* Mylène, je t'aime, mais sors de ma tête nudidju!*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire